Au pays du dragon

danang

Danang est situé au milieu du Vietnam, entre Hanoi et Ho Chi Minh-Ville, séparé du Laos par les Truong Son Montains de l’ouest. Située entre mer et montagne, cette ville présente un charme particulier. Ces plages bordées de palmiers sont très populaires le week-end, mais souvent abandonnées à d’autres moments. Fruits de mer frais et surf rendent ces plages parfaites.

danang2

Danang est une terre ancienne, étroitement liée aux traditions culturelles. Beaucoup d’imposants palais, des tours, des temples, des forteresses et remparts, les vestiges du 1er à la 13e sont encore visibles dans le musée Cham. Ville ancienne avec le mélange de l’architecture vietnamienne, chinoise et japonaise. il faut commencer sa visite en traversant les vieilles lattes de bois du pont couvert japonais.

danang6

Da Nang possède un littoral de 30 km de long , célèbre pour beaucoup de belles plages qui s’étendent du nord au sud comme My Khe , Thanh Binh , Tien Sa, Son Tra et ainsi de suite . Non Nuoc Beach a été élu comme l’une des plus belles plages de la planète en 2005, selon le magazine Forbes. Cette plage a une pente douce , des vagues douces et de l’eau de mer d’un bleu pur pendant les quatre saisons. La plage de Non Nuoc est aussi un lieu ou l’on peut trouver des algues rares et précieuces  qui ont une forte valeur à l’exportation.

danang3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s