Kos hors saison

Kos est situé dans le sud-est de la mer Egée au sud de Kalymnos et au nord de Nisyros à seulement 3 miles nautiques de la côte d’Asie Mineure. Il s’agit de la troisième plus grande île du Dodécanèse. Belles plages, jolis villages, vues intéressantes et vie nocturne très intense: que demander de plus d’un lieu de vacances ! Kos est considérée comme l’une des îles ayant les soirées les plus chaudes, mais elle a bien plus à offrir que cela.

kos

Kos possède beaucoup de petits villages qui valent le détour, et c’est une bonne idée de louer un véhicule pour les découvrir par vous-même. Par exemple, passez voir Palio Pylio, village abandonné de l’époque médiévale, où vous pourrez voir beaucoup de petites églises intéressantes, Asfendiou, des églises très anciennes, Kefalos, capitale de l’île dans l’antiquité, Zia construite comme un amphithéâtre avec de nombreuses petites églises.

kos

C’est un magnifique coin de la nature, riche en parcs et allées spacieux, en plantations de palmiers et en parterres féeriques de toutes les couleurs de l’arc en ciel. Cette île saura vous séduire par son excellent climat, ses villages de montagne pittoresques, ses paysages verdoyants, ses sources d’eau abondantes et ses superbes plages. Vous verrez le meilleur coucher de soleil sur la péninsule sud de Moni Agiou Theologou.

kos2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s