Minorque la discrète

La deuxième l’île de l’archipel des Baléares reste une île protégée et secrète. Loin des foules d’Ibiza et Majorque, elle révèle une beauté discrète. Un paradis authentique, c’est ce qui est Minorque si l’on considère ses 216 kilomètres de littoral. Il y a plus de 70 magnifiques plages , principalement de sable le tout avec une eau cristalline.

minorque-2

L’Unesco a reconnu Minorque comme réserve de biosphère naturelle. Du fait de ses activités économiques et de la conservation de son patrimoine et du paysage qui a maintenu et continue de maintenir aujourd’hui, une qualité exceptionnelle. Minorque a un paysage rural très riche et traditionnel. Elle accueille une remarquable diversité des habitats méditerranéens où les espèces animales et les plantes rares y vivent, certains d’entre eux son en voie d’extinction.

minorque

C’est un lieu exceptionnel pour celui qui veut explorer activement. Ici vous trouverez des parcs naturels, un riche patrimoine culturel, de délicieux produits du terroir et une cuisine authentique. De superbes plages, des falaises abruptes, des îles minuscules et des réserves marines grouillantes de vie complètent ce parfait paysage.
Et si vous souhaitez sortir des ses vagues et de sa brise marine, vous ne serez pas déçu par sa campagne. Vous pouvez vous promener dans tant de beaux endroits où l’habitat naturel est préservé – il y a d’innombrables ruelles, des vallées où vous vous sentirez en harmonie avec la nature.

Minorque

Minorque, possède une influence provenant de nombreuses cultures différentes – les Arabes, les Romains, les Britanniques et les Français sont tous tombés en amour avec cette l’île et ont laissé leur marque. Découvrez la culture de Minorque – les monuments fascinants talayotiques, l’héritage de la Colombie et bien plus encore …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s